PHOTOS / CRoisières électro

"LES NUITS CAPITALES"


Détails du projet

Matériel utilisé :

  • Nikon D90

Logiciels utilisés :

  • Aperture
  • Photoshop

CROISIERES ELECTRO : Carte Blanche à RESONANCE

Dans le cadre des Nuits Capitales, Technopol – Techno Parade et les Bateaux Parisiens présentent la deuxième édition des Croisières Electro, devenues de véritables dance-floors avec la participation de la "crème de la crème" de l'électro pour une joute nautique & musicale. Du mercredi 16 au samedi 19 novembre 2011, Les DJs mixent sur Seine.

Pour ouvrir cette deuxième saison des Croisières Électro, Technopol invite Résonance. Depuis trois ans, ce jeune festival propose une programmation de choix dans des lieux magiques du patrimoine avignonnais. Pour cette occasion, Nhar, Sydney et la Résonance Team étaient en live.

Ces Croisières Electro sont aussi l'opportunité pour les Franciliens-nes de découvrir des artistes de qualité issus de festivals d'Avignon, Lyon, Marseille et Paris. De la minimale de Nhar, révélation du Sud électro à la "dance intelligent" dandy de Shit Robot à la deep techno d'Acid Washed et au "coupé décalé" du XXIème siècle de Bambouno & Manaré, les Croisières offrent aussi une autre "vision musicale".

top